édition/ 2013

Autofictions


Ouvrage coédité par la Fondation SMartbe, 100 Titres et Yellow Now. 




Un livre qui présente les 3 cycles de travail de Jean-Pierre Marquet.
Le cycle 1 reprend un chapitre consacré à Marcel Duchamp. Il est extrait d'un des 12 chapitres d'un des 12 livres autoédités par l'artiste.
Le cycle 2 s'organise en deux parties. La première est consacrée au processus de travail de l'artiste (6 chapitres de 12 planches chacun) : Le 12 / Le livre / Le dess(e)in / Les documents / Le carnet / Les outils. La seconde partie du cycle 2 porte sur 6 repères de l'artiste  (6 chapitres formés chacun de 12 planches) : Je joue à l'artiste / J'ai temps perdu / Je livre / Je planche sur le rock / Je me figure / Je f(r)ictionne.
Quant au 3ème cycle, il montre un ensemble de 12 planches grand format (147,5 x 104 cm) alors que toutes les autres sont réalisées au format A3.

Textes :Alain de Wasseige.
Format 29,7 x 21 cm, coédité par la Fondation SMartBe, 100 Titres et Yellow Now, 2013.

Prix : 25 €
ISBN 978-2-87340-341-6